ING communique en masse pour sa banque en ligne

By | 5 juin 2016

La banque en ligne ING Direct est actuellement au cœur d’une nouvelle campagne de publicité télévisée où l’on peut voir ses clients « prendre le pouvoir sur la banque ». Cette démarche de communication tente de montrer la manière dont la banque est actuellement en train de repenser son mode de fonctionnement afin de permettre aux clients d’être plus autonomes concernant leurs choix financiers. Avec le slogan « c’est bon de décider », les différentes publicités relatent les histoires vraies de jeunes hommes et de jeunes femmes qui ont décidé par des choix financiers audacieux d’accomplir leurs rêves d’indépendance.

Une vision idyllique de la banque, mais qui a le mérite d’être savamment orchestrée pour faire passer le message de manière claire et subtile. Il faut également noter que la campagne de la banque se décline également sur Youtube et sur Facebook afin de pouvoir toucher un maximum de personnes, dont ses prospects connectés. La banque en ligne innove donc actuellement autant d’un point de vue communication que de son offre de produits dans la mesure où elle vient actuellement de lancer une nouvelle offre d’assurance en ligne très attractive. Rappelons qu’ING Direct est l’une des banques en ligne leader en France et qu’elle se dispute la première place du podium avec son concurrent principal Boursorama Banque. Cette nouvelle campagne publicitaire a donc pour but de lui permettre d’acquérir de nouveaux clients pour maintenir ainsi sa position de banque en ligne numéro 1 dans l’Hexagone.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *